Le 3 Septembre Hello kitty deviendra DJ d'un soir durant la soirée "House Nation" qui aura lieu à Tokyo !
Eh oui notre héroine sait vraiment tout faire ^^ ...
Dans la catégorie des insolites - parce que oui , tout et n'importe quoi existe en version Hello kitty- , voici le melon ! Vendu au Japon pour une production limitée , ce melon qui pèse 1,8 kg est vendu dans une boite et coute 5000 Yen soit ... environ 45 € o_O'
Si le Japon ne gagne pas la Coupe du Monde , ils ont au moins le mérite d'avoir un avantage par rapport aux autres équipe,une supportrice de charme qui s'appelle ... Hello kitty ! Elle n'a d'ailleurs pas hésité à mettre ses robes au placard pour sortir son maillot (celui ci ?) !
Hello kitty et des supportrices encouragent leur équipe dans les rues de Tokyo
Mais qu'est-ce qui n'existe pas encore version Hello kitty ?! Voici une interrogation dont il est de plus en plus difficile d'y trouver une réponse ! Fin Juin Agip commercialisera au Japon pour 2980 yen ( 26 € env.),ce bidon qui contient 3 litres d'huile de moteur dont le packaging est à l'effigie de notre héroine!