
Toutes au jogging avec ces vêtements et accessoires Hello kitty de nouvelle collection ! "Run" ('courir' en Français) s'adresse donc aux sportives même si je doute que seules ces dernières voudront acquérir des articles...Retrouvez ci-dessous ma sélection et allez sur Sanrio Japan pour voir la totalité de cette superbe collection! <3


Alors que le froid persiste chez nous , Sanrio Japan nous donne un peu de soleil avec cette collection Hello kitty! Tout pour frimer sous le soleil même si ce charmant maillot de bain ci-dessous est disponible qu'en taille enfant.Ce qui n'est pas bien grave puisque ce que personnellement j'aime surtout ce sont les sacs! Qu'est-ce qu'elle est jolie comme ça avec ses lunettes de soleil en forme de coeur , Hello kitty !


Voici ma sélection parmi les nouveauté de ce mois de Mars pour les articles Hello kitty Vivitix ! Gros coup de coeur pour la casquette et les sacs ci-dessous.Voir toutes les news sur Sanrio Japan *clic*


Une ressemblance avec la collaboration Nadesico x Hello kitty pour cette nouvelle collection by Loungefly ! Comme à chaque sont disponibles , sacs , portefeuille , cache clé ,porte monnaie et chaussettes.


<< ♥ ♥ DEBUT

























