Voici le guide du Japon en anglais et japonais , version Hello Kitty , et il existe d'autres pays encore ! Il s'agit des nouveautés qui étaient prévues ce mois-ci , dans la gamme des guides Hello Kitty , qui sont vendus au Japon depuis le mois de novembre. D'ailleurs ma correspondante Yuka , qui viendra bientôt dans notre pays ^^ , possède le guide de la France de cette kawaii collection !
http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/guidedujapon.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/guide1.jpg

http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/guide2.jpg

Lundi 26 décembre 2011

En Asie , la marque coréenne Missha collabore avec Hello Kitty , et sort un set de 5 crèmes pour les mains à son effigie ! Vendu en édition limitée , ce set coûte au Japon 1,680 yen ( soit environ 16 € ).

http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/missha.jpg



Samedi 24 décembre 2011

Ces dernières semaines , je passe beaucoup de temps à la recherche d'infos Hello Kitty 'made in China ' , voyage à Hong Kong oblige ! Je découvre souvent des objets et des collections , que je ne me souviens pas d'avoir déjà vus ! Si pour beaucoup , Chine = contrefaçons , il faut savoir que ce n'est pas forcément le cas , de plus une grande partie des objets Hello Kitty sous licence officielle Sanrio , sont fabriqués en Chine.

http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/sanriochine.jpg

Samedi 24 décembre 2011

Je vous l'annonçais il y a quelques jours ,l'ouverture à Pékin en Chine du restaurant " Hello Kitty Dreams " , et bien figurez vous qu'il est ouvert depuis hier 23 décembre  ! Voici quelques photos de ce restaurant de rêve ! Le site officiel : www.dreams-hellokitty.com

http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/hellokittydreams.jpg

Samedi 24 décembre 2011

De passage au Japon , Lady Gaga à une nouvelle fois été gâtée , en recevant une seconde ( groooosse ! ) peluche Hello Kitty à son effigie ! Cette peluche  porte la célèbre coiffure ribbon de Lady Gaga , ainsi que la tenue que la chanteuse portait lors de son arrivée au Japon , et qui recopie du coup ,des vêtements de haute couture des marques  YSL , Muggler et Moschino ! Nous allons vraiment finir par devenir jaloux , ... à moins que ce ne soit déjà le cas ?! ^^

http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/ladygagahellokitty.jpg

http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/kittygaga.jpg

Samedi 24 décembre 2011

Créer un podcast