La marque japonaise des délicieux chocolats Tirol collabore à nouveau avec Hello Kitty et commercialise dans quelques points de vente de Tokyo uniquement , ces chocolat édition limitée avec leurs emballages ultras kawaii représentant Hello Kitty dans divers designs issus de collections régionales de la ville de Tokyo !
http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/tirolhellokitty.jpg

Mercredi 14 décembre 2011

http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/kintex.jpgDu 15 décembre 2011 au 29 février 2012 ,le parc éphémère Hello Kitty Castle se trouve au Kintex International Exhibition Center , il s'agit d'un bâtiment de trois étages sur un terrain de 224 800 m² de terrain situé à Goyang West Ilsan District en Corée du Sud. Des grandes marques s'associent à cet événement ; Lush , Bourgeois Paris , Smart , Canon , pour celles que nous connaissons en France , et bien d'autres encore. Et à cette occasion , des superbes  Hello Kitty customisées aux couleurs de ces marques y sont exposées , et je crois comprendre que d'autres ( figurines ) ont été customisées par des artistes. Malgré que ce soit Hello Kitty qui est mise en avant pour cet événement , on y retrouve de nombreux personnages Sanrio ; Cinnamoroll , les JewelPet , Badtz Maru , ...

http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/HellokittyCastelCOREE.jpg


































































http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/CASTLE3.jpg








































































































http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/castle2.jpg







































































































http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/figurinesartistes.jpg

Mercredi 14 décembre 2011

Kao Iwata, un membre de l'organisation criminelle japonaise Yamaguchi-gumi a été arrêté par la police après avoir tenter de vendre des entrées pour le parc Sanrio " Puroland " pour 2,500 yen l'unité , tickets qui étaient à la base gratuits et destinés aux actionnaires de Sanrio. Selon le Département de la Sécurité communautaire , il avait 12 tickets gratuits en sa possession. L'homme a déclaré avoir reçu ces entrées d'une connaissance. En voilà un qui ne va plus porter Hello Kitty dans son coeur ! 

http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/Sanstitre30.jpg

Mercredi 14 décembre 2011

 Mighty Fine offre aux lecteurs de Jaimehellokitty.com -10% pour toute commande avec le code : JAMIEHK  :)
L'occasion de se faire plaisir , vu les très jolis t.shirts Hello Kitty que propose la marque , parmi lesquels les derniers en date , de la ligne Bandit10% Off for all order Hello Kitty on the Mighty Fine shop online with the discount code : JAMIEHK


http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/welovefine.jpg


http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/tshirts.jpg

Mardi 13 décembre 2011

A Hong Kong , l'enseigne de glaces au yaourt Yoppi , collabore avec Hello Kitty et propose aux clients des pots et des cuillères en plastiques à son effigie ! Sur les pots qui existent en 2 versions , Hello Kitty est en compagnie des mascottes de l'enseigne. Une collaboration un peu similaire avec celle de Yogurtland , même si là ce fût une collaboration avec d'autres personnages Sanrio! Info découverte à l'instant et par pur hasard puisque dans le cadre de mon futur voyage là-bas , j'étais à la recherche d'enseignes de ce type  ( moi gourmande ? ^^ ... nooon presque pas lol ) !
http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES12/frozenyoughurthellokitty.jpg

Lundi 12 décembre 2011

Créer un podcast