La marque de mode et accessoires japonaise pour femme MinaMew , collabore à nouveau avec Sanrio en commercialisant en Asie une nouvelle collection comportant notamment des escarpins et des bottes cuissardes , mais aussi une casquette , une valise , un sac à main et bien d'autres choses auquels on y retrouve à chaque fois une très joli imprimé Hello Kitty ! Cette collaboration continue même avec les Little Twin Stars , dont il existe une coque pour iPhone !
http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES11/ninamewhellokitty.jpg






































































































http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES11/ninamewhellokittyLTS.jpg




















http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES11/ninamewhellokittybb.jpg

Mercredi 26 octobre 2011

En vente uniquement sur Hottopic.com , voici des nouveaux t.shirts avec une Hello Kitty très mignonne dans la peau d'un lion , d'un tigre ou d'un ours (prix  de 22,50$ à 26,50 $ selon la taille - S à XXXL ). Toujours dans un thème animalier , un pyjama Hello Kitty Panda (39,50 $) a retenu mon attention parmi les nouveautés du site ! (39,50 $ )
http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES11/hottopicanimals.jpg

Mercredi 26 octobre 2011

Du 2 au 8 novembre les clients du grand magasin Mitsukoshi Ginza (Tokyo,Japon) , trouveront toute une gamme de nourriture Hello Kitty ! En vente pour un temps limité , il y aura de délicieux desserts -dont le gâteau Izumiya Tokyoten- , des macarons , des croissants au chocolat , de très beaux bentos ,des bouteilles de vinaigre de pomme ou de raisin , ou encore des chocolats ( avec un " joyeux noel" en français svp ! ).
http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES11/hellokittyfood.jpg

Mercredi 26 octobre 2011

Quand je regarde les collections Sanrio vendues en Thailande , je sent que je vais en prendre plein les yeux l'année prochaine et surtout que ça va être difficile de résister !! ^^' Après côté prix ça reste assez similaire aux autres pays je trouve , sauf si j'ai la chance de tomber dans une périodes de promotions , ce qui à l'air de se faire de temps à autre en Thailande avec les produits Sanrio.
http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES11/sanriothailand.jpg


Mardi 25 octobre 2011

Du 25 octobre au 30 novembre , l'enseigne japonaise de pâtisserie Izumiya Tokyoten propose dans 357 boutiques , la possibilité aux clients d'acheter sur commande ce superbe gâteau Hello Kitty dont uniquement 100 pièces par magasins sont disponibles ! Ce gâteau fait de génoise , de crème à la fraise et de décors en chocolat est vendu 3,150 yen soit environ 29 €
http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES11/cakehellokitty.jpg

Mardi 25 octobre 2011

Créer un podcast