
30 septembre
En 2008 on pouvait voir Hello kitty sur certaines des photos du numéro spécial Japon du magazine "Vogue Hommes".Alors juste pour le plaisir des yeux mesdemoiselles on découvre ou redécouvre deux photos qui nous font dire que...Hello kitty sur les mecs ça passe parfois bien aussi non ?


30 septembre
Je ne suis pas sensible d'habitude à ce genre d'objets,mais là je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point je trouve ces casseroles Hello kitty CUTE de chez cute ! Le détail des petits coeurs donne un aspect girly trèèèèèèès mignon,tellement qu'on oseraient à peine les utilisées ! o_o Vues sur Sanrio Japan -Sanrio prize- avec d'autres petites merveilles,dont des peluche Hello kitty 35th tout aussi mignonnes!


Voici tout les articles de la collaboration entre cette marque Italienne d'articles pour golf et Hello kitty !Toute la panoplie pour devenir une championne de golf ,les prix varient de 15 à 190€ et les tailles des vêtements existent pour femmes et enfants!








Voici les prototypes d'une valise et de deux sac Tokidoki for Hello kitty édition 35th,qui seront sans doute disponibles lors de l'évènement "Apple Three" ! On remarqueras pleins de détails sur l'imprimé ,mais aussi d'autres comme le porte clés qui est identique au vinyl toy de la même collection,dont j'avais posté un sujet ici !




29 septembre
<< ♥ ♥ DEBUT
























