Voici la nouvelle collection Tokidoki x Sanrio à l'occasion du 50ème anniversaire ! On y retrouve la peluche , des sacs , un set de cartes + une figurine , un collier ou encore un porte monnaie , l'ensemble des articles sont à voir sur le shop de Sanrio.com !
http://www.jaimehellokitty.com/images/Articles006/tokidokisanrio50collection-copie-1.jpg

Lundi 29 novembre 2010

A l'occasion du 50ème anniversaire , Sanrio sort au Japon cette encyclopédie complète qui présente tous les personnages et leur histoire !  Prix : 1764 yen ( environ 15 € ).
http://www.jaimehellokitty.com/images/Articles006/sanriobookjp.jpg

Samedi 27 novembre 2010

Depuis hier , Hello Kitty et ses amis sont de retour chez Mc Donalds au Japon , avec une série de 4 tampons ( " Memorial stamp" )! Ensuite je ne suis pas sur , mais il me semble que les clients peuvent acheter une carte qui coute 500 yen et qui leur permet de recevoir un objet ( mais je ne sais pas ce que c'est !) , qui une fois les 20 modèles réunis , ça donnera une  sorte de " portion de frites" Hello Kitty ( voir dernière image ci-dessous).Je vais demandé plus de détails à une amie Japonaise , car là j'ai trop de mal à traduire ce que c'est vraiment .... ^^'

http://www.jaimehellokitty.com/images/Articles006/mcdocarte.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/Articles006/JaponMCDONALDS2010.jpg

Samedi 27 novembre 2010

Actuellement chez McDonald's aux Etats-Unis , le retour d'Hello Kitty dans les Happy Meal à l'occasion du 50ème anniversaire de Sanrio (c'est décidément la période ! ). Comme ce fut déjà le cas ,  il s'agit de montres : 6 modèles différents. Le site Happymeal.com propose diverses activités à télécharger et permet de visionner la publicité !
http://www.jaimehellokitty.com/images/Articles006/MCDOUSA2010.jpg

Samedi 27 novembre 2010

A l'occasion de la célébration du 50 ème anniversaire de Sanrio , l'enseigne de glaces Yogurtland collabore avec Sanrio et associe quatre de leurs nombreuses saveurs avec Keroppi , My melody , Chococat et bien évidemment Hello Kitty qui sans grande surprise est à la fraise ! C'est durant l'événement spécial anniversaire qui a eu lieu récemment en Californie , que les visiteurs ont pus déguster ces délicieuses glaces ! Ce n'est pas la première collaboration du genre pour Yogurtland , puisqu'on lui connait déjà une collaboration avec Tokidoki ( voir ici ) !

http://www.jaimehellokitty.com/images/Articles006/yogurtlandsanrio.jpg

Vendredi 26 novembre 2010

Créer un podcast