Hello Kitty Graduation Memorial Bear , si j'ai bien compris ( c'est parfois assez chiant de comprendre certains concepts fiiooouuu ^^') il s'agit ici de peluches vêtues comme les étudiants japonais , qu'on offre en fin de vie scolaire à ces derniers pour qu'ils gardent un souvenir 'mignon' de leurs années d'études. Ces modèles Hello Kitty mesurent 36 cm et seront disponibles à partir de septembre au Japon ! Prix de 15000 à 20000 yen selon la tenue de la peluche ( 134 / 179 € environ )

http://www.jaimehellokitty.com/images/articles0010/hellokittygraduation.jpg

Samedi 27 août 2011

Harrods continue sa collaboration avec Hello Kitty et sort une nouvelle collection que je trouve encore mieux que la première ! On y trouve des t.shirts pour enfants , des peluches , un tablier , un petit sac de shopping ( j'aiiiiiime ) , un porte monnaie et même ... un canard en plastique ( mhuuum ...) !

http://www.jaimehellokitty.com/images/articles0010/harrods2011.jpg

Samedi 27 août 2011

Le guitariste américain Dave Navarro serait-il l'homme parfait ? Dans une interview pour le magazine masculin Maxim ( édition américaine ) , il parle de sa passion pour Hello Kitty , eh oui comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences! Vous vous voyez avoir un chéri qui possède lui aussi une collection Hello Kitty ? ...
http://www.jaimehellokitty.com/images/articles0010/davenavarrohellokitty.jpg







































Ci-dessous une traduction de quelques questions posés à Dave Navarro , il manque une question qui m'est impossible de traduire , vous pouvez lire la version originale en cliquant sur le lien que j'ai mis en fin de cet interview.

Donc, Hello Kitty. Nous devons admettre: C'est impressionant.
J'apprécie que vous dites ça parce que les gens soit ils en ont ou ils n'en ont pas. Mais je n'ai pas un million de pièces autant que j'ai une affinité pour la marque (Sanrio).

Quels sont certains de vos articles préférés Hello Kitty ?
Ma Fender rose pour commencer ( oh comme moi ) . Mais celui que j'ai voulu à été un briquet, ce qui est un élément étrange parce Hello Kitty est principalement pour les enfants et les enfants ne devraient pas avoir briquets. Le briquet est symbolique de mon point de vue tordu sur la marque ( Sanrio) .

D'où pensez-vous que vous vient cette fascination ?
Mon premier béguin était pour une fille japonaise à l'école élémentaire. Après l'été, elle revenait avec des objets Hello Kitty. J'ai donc toujours d'identifier le logo avec ce premier béguin innocent. Et aujourd'hui, il y a un assaut des jeunes, des modèles alternatifs qui embrassent le produit. La plupart des fans adultes ont un passé sombre secret, c'est comme une enseigne au néon qui nous allons rapporter , parce que j'ai lutté avec un sombre passé.


Interview originale en anglais

Samedi 27 août 2011

La marque Ingo fabrique de nombreux produits Hello Kitty ; appareils photos , télé , lecteur dvd portable , mp3 , ... qu'on trouve un peu partout et notamment chez des grandes enseignes de magasins de jouets ! La marque fabrique aussi de très beaux casques audios et je sais qu'un modèle Hello Kitty est déjà disponible à la vente en France et que ça coute un peu moins de 20 € (!) , ci-dessous deux modèles récents qui sont vraiment très jolis que j'ai découvert sur un site chinois ...
http://www.jaimehellokitty.com/images/articles0010/casquesingohellokitty.jpg

Samedi 27 août 2011

Ces voitures électriques Hello Kitty par Mitsubishi ne seront pas en vente , elles sont exposées dans le quartier de Tamachi à Tokyo afin de promouvoir le festival d'été Sanrio de la région de Tohoku.
http://www.jaimehellokitty.com/images/articles0010/Mitsubishihellokitty.jpg



Samedi 27 août 2011

Créer un podcast