Il n y a qu'au Japon qu'on peut voir ça ! Dans le cadre de la campagne nationale de sécurité routière de cet Automne qui incite les japonais à conduire prudemment , Hello Kitty et un groupe de 27 élèves de maternelle , ont étés au bord d'une route nationale et comme vous pouvez le voir , tout ce beau petit monde saluait les conducteurs ( et distribuaient un dépliant apparemment aussi ...) ! Une chose est sûr , impossible de ne pas les voir ^^
http://www.jaimehellokitty.com/images/articles0010/hellokittyjp.jpg

Mercredi 28 septembre 2011

Cette fois-ci c'est avec le groupe japonais Dreams Come True qui est aussi appelé DCT ou Dori , qu'est née cette nouvelle collaboration (d'où son nom " Dorikitty" ). Le groupe est composé de la chanteuse Miwa Yoshida , du bassiste Masato Nakamura et du claviériste Takahiro Nishikawa. Pour l'instant on y trouve que 3 straps Hello Kitty et Dear Daniel , représentant les membres du groupe et vendus 500 yen pièce soit environ 4,80€. Mais ce n'est pas tout puisqu'il existe aussi une application pour mobiles ( iPhone , iPad , Android ) , qui contient écran de veille , fonds d'écran , horloge , menu , ... aux couleurs de cette mignonne collaboration !
http://www.jaimehellokitty.com/images/articles0010/dcthellokitty2.jpg

Mercredi 28 septembre 2011

L'histoire de Hello Kitty dit qu'elle est née en Angleterre le 1er novembre 1974, c'est donc un clin d'oeil vers ses origines que nous fait Sanrio pour les 37 ans de Kitty ! Ce look Union Jack est également présent pour la collection anniversaire que vous pouvez voir ci - dessous ! Et des événements spéciaux ont lieux aux parcs Harmonyland (du 17 septembre au 6 novembre) et Puroland ( du 9 septembre au 8 novembre) !

http://www.jaimehellokitty.com/images/articles0010/hellokittybirthday2011.jpg

Mercredi 28 septembre 2011

Pour cette nouvelle collection hivernale haute en couleurs , on retrouve Dear Daniel aux côtés de sa chérie Hello Kitty. La collection qui sort au Japon en octobre propose divers produits allant des petites peluches aux sacs , en passant par de la papeterie ( papiers à lettres , mémo , cahier ) , une paire de pantoufle ou encore une très jolie boule de neige !
http://www.jaimehellokitty.com/images/articles0010/winterkittydaniel.jpg

Mercredi 28 septembre 2011

Comme prévu , la collection Hello Kitty par Liberty London est disponible depuis hier 26 septembre à la boutique londonienne et sur le site officiel de la marque ! On y trouve du maquillage , de la papeterie , des peluches , des cabas ou encore ( mon coup de coeur )  une très jolie tirelire  ! Côté prix ça reste très raisonnable , certains tissus et la peluche de 17cm sont déjà en rupture de stock. Voici ma sélection de favoris , rendez-vous sur le site de Liberty London pour découvrir toute la collection Hello Kitty.
http://www.jaimehellokitty.com/images/articles0010/LIBERTYlondonhellokitty.jpg

Mardi 27 septembre 2011

Créer un podcast