http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/hellokittykatsumisayuri.jpgQuand Sanrio Japon collabore avec des célébrités nippones , y a pas à dire , c'est toujours une vraie réussite ! La semaine dernière , est sortie là-bas la collaboration Katsumi Sayuri x Hello Kitty. La jeune femme semble être une animatrice télé plutôt marrante , accompagnée de son acolyte , qui lui je pense , est représenté ici par le petit Daniel qu'on aperçoit. La collection , qui est vendue dans des points de ventes assez limités , contient : une très belle peluche de 20cm , une pochette en plastique , un stylo , un criterium , une serviette à mains et un porte clés.

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/Hellokittyxkatsumisayurijapan.jpg





Mardi 22 décembre 2015

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/PLATEAUX.jpgNous pensions avoir tout vu , eh bien non ! L'université Zhejiang Gongshang à Hangzhou en Chine possède désormais une immense cafétéria Hello Kitty de 800 places ! Au moment de sa rénovation , c'est ce thème qui a été choisi , on retrouve Hello Kitty jusqu'au plafond , et de nombreuses peluches décorent le lieu. Les étudiants peuvent aussi tenter leur chance avec les machines à jeux. Mais l'histoire ne dit pas si ce lieu hors du commun est officiel ou non...


http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/hellokittycafeteria.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/hellokittycafeteriaCHINE.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/CAFETERIAhellokittychine.jpg

Samedi 19 décembre 2015

Pour les http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/hellokittyspace.jpgfêtes de fin d'année , Sanrio propose des collaborations ultra kawaii avec des centres commerciaux de Taiwan  ! Tout d'abord avec PG Mall , qui commercialise une collection exclusive , à l'image d'Hello Kitty et ses amis. Avec  pour thème l'espace , la collection est composée de portefeuilles , de trousses , d'un vanity case et d'un sac.


http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/pigixsanrio.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/pigisanrio.jpg
Il existe aussi des cartes Easycard à l'image de cet événement. Elles sont vendues entre autres dans les 7 Eleven. Il s'agit d'une carte rechargeable très pratique , qui permet de payer notamment , le métro , le bus , et les achats effectués chez certaines enseignes.
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/easycard.jpg



http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/hknoel.jpgDans un autre genre , le centre commercial TaiMall , expose jusqu'à début février , un décor de Noël Hello Kitty ( et Dear Daniel). Les clients peuvent aussi recevoir des produits dérivés , dont une série de 3 pochettes en plastique , qui je le pense , s'obtiennent par tranche d'achats ou par concours.


http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/Hellokittydecornoel.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/pochetteshellokitty.jpg

Mardi 15 décembre 2015

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/fauchon.jpgLe 20 janvier 2016 , sortira au Japon , la collection "Hello Kitty loves Fauchon". Elle est composée notamment de coffrets , contenant un porte clés ou une peluche  , avec une boite de thé ou des étuis de cacao en poudre , Fauchon Paris.


http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/hellokittylovesfauchonparis.png
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/FAUCHONcollectionhellokitty.jpg


Vendredi 11 décembre 2015

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/MCHK.jpgPassionnée (?)  de longue date , Mariah Carey nous apprend via Twitter , que sa ... salle de bain remplit d'Hello Kitty , est toujours d'actualité ! Il y a quelques années déjà , la chanteuse y prenait la pose pour un magazine américain . On y apprenait que ces objets étaient des cadeaux de ses fans ...

Donc s'il vous manque de la place pour votre collection , grâce à Mariah Carey , vous savez qu'il reste toujours la baignoire ! Ca semble bien pratique , surtout pour y mettre un tas de peluches !

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015C/mariahcareyhellokitty.jpg
En toute ironie bien sûr ;)

Mardi 08 décembre 2015

Créer un podcast