http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/MCDOSG.jpgCette année , Singapour célèbre ses 50ans d'indépendance , et c'est à cette occasion que Mc Donald's lancera là-bas à partir du 27 juillet à 11h  , une nouvelle série exclusive de 6 peluches , Hello Kitty SG50 , où l'on retrouvera les peluches suivantes : Trishaw Uncle - SG50 Parade - Orchid Lover - Durian Lover -Samsui Woman - et une édition limitée à l'image des employés de Mc Donald's, qui elle , sera disponible dès le 6 août.

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/hellokittymcdonaldspeluchessingapour.jpg
Chaque peluche sera vendue S$5 soit environ 3,30€ (!) seulement. Mais dès le 20 juillet , il sera possible d'acheter via internet , le set collector contenant l'ensemble des peluches et d'autres choses , pour S$80 soit environ 53 € . Les clients pourront acheter jusqu'à 3 sets , ce qui doit déjà ravir ceux qui projettent de revendre ces peluches au prix fort , surtout , que contrairement aux séries précédentes , qui étaient déjà disponibles ailleurs en Asie , comme à Hong Kong , cette série là est vraiment une exclusivité pour Singapour.
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/hellokittymcdosingapour.jpg

Vendredi 10 juillet 2015

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/chanriomaker.jpgSanrio Japon lance un bien mignon générateur de personnages , Chanrio Maker ( avec "ch" comme characters = personnages en anglais) , qui va plaire à plus d'un ! Très simple d'utilisation , malgré que ce soit presque qu'en japonais et que je pense que ce générateur à d'autres utilités , notamment en rapport avec le parc Puroland (...) .


http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/chanriomakerjeu.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/JamyjaimehellokittyChanriomaker.jpg


Vendredi 10 juillet 2015

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/Hellokittychineserestaurant.jpgFin avril 2015 , pour mon plus grand bonheur , je retournais pour 8 jours , à ma ville préférée au monde jusqu'ici , Hong Kong ! Et ça tombais plutôt bien , puisque j'ai pu tester le 1er restaurant chinois Hello Kitty , qui était alors ouvert depuis environ 2 semaines seulement ! Ceux qui me suivent via la fan page de JaimeHelloKitty , auront déjà pu voir mes nombreuses photos , et aujourd'hui , à défaut de faire les nouveaux Carnets de voyages qui sont prévus , j'ai eu envie de publier des articles spécifiques , des nouveaux lieux Hello Kitty comme celui-ci , où j'ai été cette année.


http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/hellokittyhongkongchineserestaurant.jpg

Comme à "mon habitude" , en arrivant dans le quartier où se trouve le restaurant chinois Hello Kitty , j'ai pris la mauvaise direction ! Ce qui m'a fait perdre presque 1H arrgggg ... L'important est d'avoir fini par trouver mon chemin , sans savoir pour autant , que l'attente n'était pas finie ! En effet , arrivée devant le restaurant , j'apprends vite qu'il va falloir être patient , très. Et que je vais devoir revoir mon programme de la journée, aussi. Le restaurant n'est pas vraiment grand et il fait beaucoup parler de lui à Hong Kong , depuis son ouverture toute récente. Le problème est surtout que certain clients  prennent trop leur temps , une fois le repas fini , ils restent à table , jouent avec leurs smartphone , au lieu de partir pour faire place aux autres (grrrr), et ce jour là , la forte chaleur était au rendez-vous. Attendant un heureux événement , j'aurais peut-être du simuler un  malaise ?!  je rigole , mais j'ai fini par me rendre à l'intérieur , pour attendre en compagnie de la climatisation. Préférant ne pas trop regarder l'heure , je pense en avoir eu pour 1H30 d'attente , tout de même.

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong1.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong3.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong2.jpg
Et une fois à l'intérieur , il faut encore attendre , mais au moins il y a de quoi regarder. Les tables , les chaises , les lampes , les murs , la touche Hello Kitty est partout  ... c'est très réussi !

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong16.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong4.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong4B.jpg
Un passage aux toilettes s'impose , et je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'indication homme/femme sur les portes , avec un Dear Daniel des plus viril , arborant une moustache qui lui va plutôt bien , non ?! Le miroir , lui , mérite un petit coup de chiffon.

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong8.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong9.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong10.jpg

Une fois installée à ma table, qu'une serveuse aura soigneusement mis en place avant que je puisse m'asseoir , et apportera le thé , je sympathise vite avec mes voisins d'attente , qui seront aussi mes voisins de table. Ils sont très sympas , et curieux d'en savoir plus sur moi , vu que je suis la seule personne dans tout le restaurant , qui n'est pas typée asiatique. Outre les hongkongais , il y a des touristes des pays voisins , de Taiwan et Singapour notamment. J'ai eu besoin d'aide pour choisir mon repas , car la seule viande que je mange est la volaille. Le menu n'existant pas en anglais , je demande tout simplement , lequel d'entre eux à l'image d'Hello Kitty contiendrait du poulet. Et parce que je ne suis pas à Hong Kong tous les jours (hélas) , je commande aussi des petits cakes à la vapeur , qui m'attirent de par leur aspect sur la photo du menu. Si j'ai trouvé le plat principal très bon (sauf la vue de la pomme dans mon assiette , qui me dégoute un peu, surement dû à mon "état" ^^) , j'ai été moins séduite par le dessert , mais peut-être est-ce parce que je les aient mangés alors qu'ils n'étaient plus chauds ? Quoi qu'il en soit , je retournerai à coup sûr à ce restaurant , lors d'un prochain voyage à Hong Kong !

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong7.jpg

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong5.jpg

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/hellokittyhongkongchineserestaurantjamyjaimehellokitty-copie-1.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong11.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyhongkong11B.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong12.jpg

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong13.jpg

Le repas de l'une de mes voisines , une bien gentille dame , qui ne cache pas sa joie d'être ici

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong14.jpg

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong15.jpg

En plus de la salle principale , le restaurant chinois Hello Kitty , en compte une seconde , qui est très joliment décorée avec des cadres que je verrai bien chez moi ! Cette salle est apparemment pour les clients ayant fait une réservation par téléphone.

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong18E.jpg

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong17.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong18.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong18B.jpg

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong18C.jpg
Derrière une vitrine , sont exposés des produits Hello Kitty qui sont vendus par le restaurant. Succès d'ouverture oblige , la peluche n'était plus disponible à la vente ce jour là. N'ayant pas eu un véritable coup de coeur , ce n'est pas grave. Il y a aussi des superbes bouteilles d'alcools et des boites de thé , mais il ne s'agit pas de produits spécifiques au restaurant. Avant de partir , j'ai tout de même demandé s'il était possible d'avoir quelque chose en souvenir de mon passage (en plus des piles de cartes de visite et de réservation , que j'avais déjà mis discrètement dans mon sac à mains , mais chut ). Je m'attendais à une réponse négative , mais pas du tout ! L'employée est partie vers la cuisine , et est revenue avec un joli sac en papier rouge contenant des pochettes à l'image du restaurant. Une attention qui me fait plaisir , et que je garde précieusement dans ma collection.

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong21.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong20.jpg

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong19D.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/restauranthellokittyHongkong22.jpg
LES + : - Le restaurant est magnifique , et on y rencontre d'autres véritables passionnés de Hello Kitty
             - Je n'ai goûter qu'un seul plat , que j'ai beaucoup aimé , et la quantité était  plus que correct
             - La gentillesse du personnel
             - Le restaurant est plus cher que d'autres du même type à Hong Kong  , mais ça reste abordable et le cadre vaut le coup quant on aime Hello Kitty

LES - : - J'ai eu du mal à trouver , mais je pense que ce sont les travaux dans le quartier et aux sorties de métro à cette période , qui m'ont induite en erreur
              - Les clients qui restent trop longtemps à table une fois leurs repas fini ... Le personnel devrait faire quelque chose contre ça lorsqu'il y a une forte affluence
              - J'aurai préféré qu'on me sert les cakes à la vapeur une fois mon plat fini

 

Samedi 04 juillet 2015

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/popcorn.jpgLa firme Sanrio annonce qu'elle va faire un film d'animation avec Hello Kitty , ayant un budget de 160 à 240 millions de dollars. La sortie mondiale serait prévue en 2019 , et oui , l'attente va être longue , même si c'est étonnant que Sanrio n'ai pas eu ce type de projet bien avant ! Sanrio Media & Pictures Entertainment  a été créé le mois dernier , avec le but de créer des films d'animations qui pourront rivaliser avec ce qui se fait à Hollywood , et je pense qu'on peut leur faire confiance ! En novembre , l'année dernière , Sanrio créait déjà l'événement au Japon , avec la sortie en salle d'un  film d'animation inspiré de Casse Noisette.

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/hellokittycinema.jpg

Vendredi 03 juillet 2015

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/GOODIESHELLOKITTY.jpgComme annoncé le mois dernier , chaque mois je crée dorénavant un calendrier J'aime Hello Kitty , que vous pouvez utiliser comme fond d'écran ou imprimer. Découvrez via le lien ci-dessous , celui du mois de juillet , qui est aussi ensoleillé que la météo actuelle !

http://www.jaimehellokitty.com/images/IMG2015/Sanstitre87.jpg



Mercredi 01 juillet 2015

Créer un podcast