http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/geishakitty.jpgLe 13 septembre , sortira au Japon , le film  "Maiko wa Lady" , à cette occasion une collaboration a lieu avec notre Hello Kitty internationale ! L'affiche du film est donc revue dans une version des plus kawaii , et comme souvent , cette collaboration donnera certainement lieu à une série d'objets. A noter : Si vous allez à la Japan Expo ce week-end , sachez qu'un événement spécial aura lieu demain (dimanche 6 juillet) , de 14 h à 14h30.


http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/ladymaikohellokitty.jpg

Samedi 05 juillet 2014


http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/gooo.jpgCe week-end se déroule à Kaohsiung - seconde ville de Taiwan - , la course à pieds "Hello Kitty Run" ! Une course qui n'est pas une première , puisqu'une avait déjà eu lieu l'année dernière , pour le 39ème anniversaire de Hello Kitty. Qu'on soit sportive ou pas , il semble être facile de trouver la motivation , surtout lorsqu'on sait que l'inscription - qui coûte une trentaine d'euros- , permet de recevoir une boite , qui contient toute une panoplie d'objets exclusifs "Hello Kitty Run"  : débardeur (pour femme ...ou homme) , visière , petite serviette , etc ... ! La course aura son départ et son arrivée au stade de la ville.

http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/HELLOKITTYruntaiwan.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/hellokittyruntw.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/boiteshellokittyrun.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/debardeurshellokittyfemmehomme.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/HKRUN1.jpg
http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/hkrun2.jpg

Samedi 05 juillet 2014

http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/logo-copie-1.jpgIl y a pile 1an , nous découvrions Hello Kitty sous l'apparence de super héros DC Comics , en voici trois autres : Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman ! Si une très vaste gamme d'articles en tout genre est prévue , c'était annoncer pour le début de l'année , mais finalement , ce ne fût pas le cas.




http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/DCHELLOKITTY2014.jpg

Samedi 28 juin 2014


http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/livre.jpgComme vous le savez , Jaimehellokitty.com  soutiens le projet de livre de la maison d'édition Muttpop ; "La Vie En Rose Kitty" Sachez qu'un concours photo est lancé en partenariat avec Artoyz :

MUTTPOP et ARTOYZ vous offre un exemplaire de La Vie En Rose Kitty et votre photo publiée dans le livre, une clé usb Hello Kitty et 10 badges La Vie En Rose Kitty en mettant en scène votre objet Hello Kitty en y ajoutant le hashtag #lavieenrosekitty Pour gagner, place à votre imagination 

* Lien du concours : (clic)  *
[Concours clos le 29 Juin 2014 à 23h59]
>> L'adresse pour envoyer vos créations : contact@muttpop.fr
ou en message privé sur la page Facebook Muttpop


Il reste quelques jours encore , pour soutenir ce projet  via la plateforme de crowdfunding Ulule ! Soutenez la sortie de ce livre , le premier du genre en France , consacré à l'univers Hello Kitty , et bénéficiez des contreparties de Muttpop pour vous remerciez :

Vendredi 27 juin 2014

http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/HKLOVER.jpgSWNS TV , une chaine anglaise local de Bristol en Angleterre , a diffusé ce mois-ci un reportage sur Natasha Goldsworth , 29ans , une passionnée et grande collectionneuse d'objets Hello Kitty. La jeune femme estime sa collection à 50.000 £ (soit +de 60.000€ !) , tout de même, et tout sont argent (ou presque) , elle le dépense pour sa passion , se privant ainsi de tout le reste. Mais est-ce vraiment là , la clé du bonheur ? Il faut croire que non , puisque Natasha ne manque pas de préciser qu'à cause de sa passion envahissante (ici , c'est le cas de le dire) , elle ne trouve pas d'homme pour partager sa vie.

http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/Natashahellokittytv.jpg



D'avis personnel , je sais que ce n'est certainement pas une collection qui va faire nos vies ! Lorsque je regarde la vidéo , eh bien , Natasha me fait de la peine. Etre passionnée d'accord , mais pas au point d'oublier sa propre vie. Avec internet , peut-être que certains se sentent en compétition avec d'autres collectionneurs , alors il faut acheter , toujours plus , avoir les dernières nouveautés , etc .. Un cercle vicieux à n'en plus finir. Je souhaite à Natasha de trouver un jour où se trouve réellement le bonheur , et il n'est certainement pas dans un tas de peluches , aussi kawaii soient-elles.

Mardi 24 juin 2014

Créer un podcast