http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/logo-copie-1.jpgIl y a pile 1an , nous découvrions Hello Kitty sous l'apparence de super héros DC Comics , en voici trois autres : Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman ! Si une très vaste gamme d'articles en tout genre est prévue , c'était annoncer pour le début de l'année , mais finalement , ce ne fût pas le cas.




http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/DCHELLOKITTY2014.jpg

Samedi 28 juin 2014

http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/HKLOVER.jpgSWNS TV , une chaine anglaise local de Bristol en Angleterre , a diffusé ce mois-ci un reportage sur Natasha Goldsworth , 29ans , une passionnée et grande collectionneuse d'objets Hello Kitty. La jeune femme estime sa collection à 50.000 £ (soit +de 60.000€ !) , tout de même, et tout sont argent (ou presque) , elle le dépense pour sa passion , se privant ainsi de tout le reste. Mais est-ce vraiment là , la clé du bonheur ? Il faut croire que non , puisque Natasha ne manque pas de préciser qu'à cause de sa passion envahissante (ici , c'est le cas de le dire) , elle ne trouve pas d'homme pour partager sa vie.

http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/Natashahellokittytv.jpg



D'avis personnel , je sais que ce n'est certainement pas une collection qui va faire nos vies ! Lorsque je regarde la vidéo , eh bien , Natasha me fait de la peine. Etre passionnée d'accord , mais pas au point d'oublier sa propre vie. Avec internet , peut-être que certains se sentent en compétition avec d'autres collectionneurs , alors il faut acheter , toujours plus , avoir les dernières nouveautés , etc .. Un cercle vicieux à n'en plus finir. Je souhaite à Natasha de trouver un jour où se trouve réellement le bonheur , et il n'est certainement pas dans un tas de peluches , aussi kawaii soient-elles.

Mardi 24 juin 2014

http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/MCDOLOGO-copie-1.jpgActuellement , les anglais retrouvent Hello Kitty dans les menus enfants de chez McDonald's ! Rien de bien nouveau pour nous , puisque les gadgets proposés étaient déjà disponibles dans les Happy Meal français il y a quelques années (voir ici) , mais je partage avec vous cette info , rien que pour la mignonne pub tv qui passe a cette occasion ! Sachez que les boites des Happy Meal contiennent également un code , qui permet de télécharger gratuitement un eBook , d'une collection que j'avais vu dans une librairie de Dubai (et qui devrait arrivée chez nous aussi ...). Pour £1 de plus lors de l'achat d'un Happy Meal , un livre de coloriage est aussi proposé.

http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/mcdoUK.jpg

Lundi 23 juin 2014

http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/coeurkitty.gifQu'est-ce que ça fait plaisir , de recevoir un paquet du Japon , alors qu'on ne s'y attendait pas ! J'ai des amies cachotières ! Lorsque je reçois des colis en provenance du Japon , je retrouve toujours une agréable sensation , qui a tendance à se faire rare ces derniers temps.

Sachez-le , depuis peu , j'ai des gros moments de lassitude avec ma passion pour Hello Kitty , et je n'éprouve plus du tout le besoin absolu de posséder mon dernier objet coup de coeur du moment. Ca fait d'ailleurs plusieurs mois que je n'ai fait aucune commande , je me contente de petites choses , achetées ici et là lorsque je suis en  voyage surtout, et ça me va très bien comme ça. Le fait de vivre une partie de l'année en Inde , n'y est pas pour rien non plus. On ne peut pas être insensible à la vie difficile des gens , à d'autres qui sont tellement heureux et qui ont si peu. Même si ce n'est pas de notre faute , qu'on ne peut pas changer le monde , ça change au moins notre façon d'être et notre vision de la vie. Mais je sais que j'aimerais toujours l'univers Sanrio , notamment parce que c'est grâce à cette passion que j'ai fait de belles rencontres avec mes amies japonaises , qui vous le savez , j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie !

J'ai de la chance que mon facteur n'est pas branché kawaii ! (enfin , je le suppose ) o_o
Mignons et décoratifs , ces timbres à l'effigie de personnages Sanrio !

http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/COLISjapon.jpg
Et donc , le contenu ... taaadaaaaammm ... :
http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/hellokittycolisjapon.jpgEn haut , en noir , il s'agit d'un t.shirt , il a une belle coupe - bon ok là on voit pas vraiment- et il me va parfaitement ...c'est mon coup de coeur , même si j'aime le reste aussi ^^

♥ どうもありがとうございました  ♥

Samedi 31 mai 2014


http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/cookies.jpgLe 16 septembre , sortira aux Etats-Unis , ce livre de recettes 100% Hello Kitty , par Michele Chen Chock : "The Hello Kitty Baking Book" ! Je vous avait déjà parler de cette blogueuse  , notamment pour ses superbes macarons Hello Kitty. La couverture du livre - que je trouve très attirante- , n'est qu'un léger aperçu des recettes proposées , puisque le livre contient 96 pages. Il sera vendu $14.95 (soit environ 10€) , et sera également disponible en format numérique. De nombreuses recettes sont visibles sur le blog de l'auteur :i-heart-baking (attention les yeux ça donne faim !)


http://www.jaimehellokitty.com/images/2014/hellokittylivrederecettes.jpg

Dans un genre un peu plus simple , je vous propose également des idées de recettes , dans la rubriques "Les recettes Hello Kitty de Jamy Bonbons" ;)

Jeudi 29 mai 2014

Créer un podcast